[FRANCE] Pointez sur la carte des utilisateurs!!

Spawn-X

Experienced
C'est par ici.

Ce sera toujours sympa de voir s'il n'y a pas un Axe-user près de chez nous histoire de boire un pot autour d'une discution sur notre joujou... ;)
 
Il faut s'inscrire ? Ou un truc comme ça ? De toute façon je sais que du côté de Marseille ou Aix y a pas mal d'utilisateurs. Tu devrais faire un tour sur guitariste.com Spawn y a une belle communauté d'Axe users maintenant :D
 
jimiyves said:
Il faut s'inscrire ? Ou un truc comme ça ? De toute façon je sais que du côté de Marseille ou Aix y a pas mal d'utilisateurs. Tu devrais faire un tour sur guitariste.com Spawn y a une belle communauté d'Axe users maintenant :D
Je sais, mais là, le côté carte est plutôt sympa.

Pour s'ajouter, suffit d'ouvrir un compte Google gratos.
 
C'est fait pour moi, et comme vous pouvez le voir, suis bien seul dans l'océan Indien… sauf que je sais qu'il y a au moins deux utilisateurs à La Réunion, qui est juste à côté ;)
 
UP!!!

Allez quoi les gars, ça peut dépanner certains!!!

Pis à l'occase, ça peut être sympa de boire une mousse avec nos voisins utilisateurs de la m^m bécane. L'occasion de tailler le bout de gras sur un sujet qui nous intéresse forcément tous à peu près autant l'un que l'autre...
 
Bonjour,

Je suis interresser par l'aquisition de l'axe fx Ultra.

J'ai quelques questions:

Je vis en Namibie ou j'ai ouvert un studio d'enregistrement et je suis guitariste of course.

Peut on aussi l'utiliser dans un configuration studio en tant que plug in avec le Spdif???

Si vous avez des links ou je pourrai avoir more infos serai le bien venus.

Pour l'achat je pense passer par un ami a moi qui habite a NewYork et qui me l'enverai ici.
Qu'en pensez vous???

Merci
 
p.pan said:
Bonjour,

Je suis interresser par l'aquisition de l'axe fx Ultra.

J'ai quelques questions:

Je vis en Namibie ou j'ai ouvert un studio d'enregistrement et je suis guitariste of course.

Peut on aussi l'utiliser dans un configuration studio en tant que plug in avec le Spdif???

Si vous avez des links ou je pourrai avoir more infos serai le bien venus.

Pour l'achat je pense passer par un ami a moi qui habite a NewYork et qui me l'enverai ici.
Qu'en pensez vous???

Merci
Désolé, mais ce n'est pas le sujet de ce topic.
Merci de respecter le titre et le contenu de chaque sujet pour éviter des problèmes avec le moteur de recherches.
 
FRANCE Pointez sur la carte des utilisateurs

Dites un peu... vous pourriez lire ce que j?cris ou faut-il que jexplique tout ?

Mais bon, je me dis que si vous attirez les r?actions de ces gens-l?, cest que vous n?tes pas leur copain, hallelujah.

Le fait que le site soit critiqu? par des n?o-nazis, ma rassur? sur bivouac-id.
????? ???????????????? ?????? - ??????? ?????????? ??????????. ???????????? ?????????.
 
Bon, la carte de France n'a pas bougé d'un iota depuis ma dernière visite. Pourtant, y'a un paquet de Franchouillards qui participe au topic sur Guitariste.com.
Va falloir un peu s'bouger l'moue les gars hein...
 
Spawn-X said:
Bon, la carte de France n'a pas bougé d'un iota depuis ma dernière visite. Pourtant, y'a un paquet de Franchouillards qui participe au topic sur Guitariste.com.
Va falloir un peu s'bouger l'moue les gars hein...

Mais si, Spawn-X, elle bouge, pas vite, mais elle bouge !
Le problème est qu'il y a maintenant beaucoup d'inscrits sur cette carte et que Google limite le nombre à 200 (ou 250, je ne sais plus) points par carte. Ensuite il faut ouvrir une 2ème carte, ce qui se fait tout seul : Google appelle ça une 2ème page, mais c'est en fait une carte différente, et on ne peut pas être sur les deux pages/cartes en même temps... Voilà pourquoi je suis en page 2 !
Et je vois Ô surprise que nous sommes au moins deux dans le 44 ;)

Ceci dit, rien n'empêche d'aller draguer aussi sur guitariste.com, mais je sais qu'il y en a pas mal qui sont rebutés par la langue de B.B.King.
:twisted:
 
Rah punaise, j'avais pas vu ça. Merci du tuyau.
Bon, effectivement, j'y vois m^m quelques cyberpotos.
 
Ah ouais tiens j'avais jamais fait attention non plus :shock: Merci Thierry !

Bon, je suis toujours le seul en Roumanie pour l'instant :mrgreen:
 
Back
Top Bottom