Discussion en français !

Y a quelques Français ici mais tu auras plus de chances de discuter en français du jouet sur le topic dédié sur guitariste.com.
 
Non il n'a pas été supprimé, je l'avais trouvé hier en page 5 ou 6 de Babel's Corner, c'est un bug du forum
 
salut a tous!

Hey Fremen , j ai lu pas mal de tes posts (notemment sur les IR)
cool de savoir que tu es francophone :)
si un jour mon adaptatuer MIDI arrive (merci la poste :() j aurais ptet qq questions pour toi !
 
Salut !

Moi j'aurais une question pour le Ultra FX. Etant pas Bilangue, j'ai survolé quelques forums mais difficile à tout comprendre. Pour un enregistrement de guitare, je voudrais utiliser l'axe en son "témoin" et record le Clean avec. Afin, de retravailler un profil ultérieurement avec ma piste DI. Comment procéder ? Il faut un boitier de Switch A/B ? ou on peux s'en sortir avec quelques combines ?

Musicalement !
 
Salut !

Moi j'aurais une question pour le Ultra FX. Etant pas Bilangue, j'ai survolé quelques forums mais difficile à tout comprendre. Pour un enregistrement de guitare, je voudrais utiliser l'axe en son "témoin" et record le Clean avec. Afin, de retravailler un profil ultérieurement avec ma piste DI. Comment procéder ? Il faut un boitier de Switch A/B ? ou on peux s'en sortir avec quelques combines ?

Musicalement !

Bonjour a tous ! comptez un Francais de plus! je suis pour l'ouverture du bistrot même le Dimanche!
Pour enregister le son clean il suffit de placer la boucle d'effet en début de chaine et de récuperer la sortie send pour l'enregistrer. S
 
hi guys, heuuu salut à tous !
un de plus.... c'est vrai que l'on s'habitue immédiatement au FAS forum en anglais car il est d'une dynamique rarement rencontrée
et comparé au forum de G.com, le balayage des sujets et la richesse des echanges/apports sans commune mesure.

mais ça fait toujours du bien de causer frenchie ! rare sur l' AF2 en fait...

bruno
 
Surtout que G.com, soit les gars n'ont pas le matos mais savent tres bien comment il faut faire, soit c'est ultra pointu et ça part dans des délires, soit ils s'engueulent...

Voila une petite photo de mon Rig :

10657_10201412420932633_189070501_n.jpg
 
Bonjour, je suis de la région de Québec et je cherche un utilisateur de l'axe Fx II qui le connais bien et qui pourrais me donner une petite formation (que je payerais) sur l'Axe fx. Merci !
 
Voici mon nouveau site Web a lancé la vente des fichiers de réponse impulsionnelle: https://www.drbonkerssoundlab.com/ Si vous êtes confus sur ce que je vends, s'il vous plaît consulter la FAQ et pourquoi Dr Bonkers? Pages sur le site. J'ai des boutons de traduction au bas de mon site pour traduire dans cette langue de l'anglais. Excusez-moi si ma grammaire est pauvre, mes classes étaient il ya de nombreuses années.
 
Back
Top Bottom