Des Français ici ?

je suis pour aussi, surtout si ça permet de nous affranchir du trolling compulsif de certains sur g.com :3
Alors là, je ne vois pas de qui tu parles. On ne peut pas imaginer un type qui tout les 3 posts nous dit 'je fais pareil avec mon Ultra' ca n'aurait pas de sens... ;)
 
Last edited:
Le trollage G.com ne s'est pas fait attendre, mais beaucoup de soutient et de futurs inscrits
 
Le trollage G.com ne s'est pas fait attendre, mais beaucoup de soutient et de futurs inscrits
ça leur pose problème ? sur g.com c'est un pauvre sujet où on ne trouve rien et en plus bcp d'utilisateurs du forum fractal ne sont pas sur g.com...
 
ya pa vmt eu de trollage je trouve mais par contre la comparaison avec le manque de succes du groupe de discussion yahoo est discutable. forum et groupe de discussion c'est pas du tout la meme chose. perso je suis actif sur les forums et pas ailleurs.
je m`inscrirai apres, quand je serai de retour de voyage. la je galere un peu avec un smartphone capricieux d'ou mon absence des forums
 
Oui ça n'a rien à voir...
Mais bon à la limite si personne ne s'en sert c'est pas grave, je trouve ce qui m'intéresse ici...
 
Hello à tous

tres bon travail de mise en place du forum, bravo et merci pour l'investissement: il a de gueule, beau design ! :encouragement:
sinon effectivement au debut je pense qu'il vaut mieux rester simple en structure. Ce que tu as déjà architecturé me va tres bien, juste mon avis...!

bon WE à tous
Bruno
 
oui merci pour l'initiative! j'aurais juste change une chose en scindant l'axe 1 et 2 en deux sections distinctes
 
salut à tous,
content de trouver des francophones qui aiment la guitare et le son...
J'ai une petite question pour les connaisseurs, je viens d'acheter un Ax8, c'est top, bien sur, mais pas de preset pour acoustique manouche avec piezo...j'aime bien de temps en temps jouer de la bossa avec une bonne classique ou du manouche avec une bonne manouche mais la, je n'arrive pas à trouver de preset qui le fasse, la classique, un peu de reverb, ca "passe"...mais le piezo de la manouche est "acide", inécoutable, pas de coffre alors que c'est une très bonne guitare..
Vous pourriez me conseiller? ou m'indiquer un pack "Fremen" ou autre à acheter qui pourrait faire mon bonheur acoustique?
merci d'avance
 
merci, je t'enverrais un son avec plaisir, on ne peut pas uploader un mp3?
je ne peux pas mettre de lien...
 
ok pour un wav, mais je ne peux pas mettre de lien, antispam oblige....
pour info ma guitare est une castellucia sweet chorus et ma clasique est une crossover crw12
 
Bonjour, personne pour me conseiller sur un preset ou un pack pour faire sonner correctement une guitare avec piezo?
 
Je possède l'Axe-Fx II avec un ampli Matrix et une enceinte Atomic depuis peu de temps pour jouer avec des sons blues type SRV . J'ai une question sur les possibilités de réinitialisation de L'Axe ou encore de la capture d'un son à partir d'un CD que l'on écoute .
Merci pour vos conseils .
 
Back
Top Bottom