Des Français ici ?

Ah au passage j'en profite pour faire la pub du site AxeFX.fr ;)
Pour l'instant c'est une archive complète de tous les fichiers AxeFX mais si la communauté Francophone venait à s'étoffer un forum pourrait être envisageable ;)

T'as besoin d'un coup de main pour monter un forum ? Moi je suis partant.
 
En rameutant ici, plus guitariste.com, audiofanzine... Ajoute à cela les pays francophones, y'a un potentiel.
 
En rameutant ici, plus guitariste.com, audiofanzine... Ajoute à cela les pays francophones, y'a un potentiel.
je suis pour aussi, surtout si ça permet de nous affranchir du trolling compulsif de certains sur g.com :3
 
Ok, que conseillez-vous comme système de forum ? il faudrait qu'il permette de gérer l'archive de fichiers actuellement proposée par axefx.fr
 
J'avais testé kunena dans un joomla et c'était assez basique et peu clair...
phpBB permet de proposer une librairie de téléchargements ?
 
Tu veux que les membres puissent proposer des fichiers et que cela s'incrémente tout seul? Sinon un FTP fait le taf
 
L'un n'empeche pas l'autre, un site avec un menu en haut, un bouton pour le repertoire vers les fichier, un autre vers le forum
 
Ou sinon, je suis webmaster du site Français sur Steve Vaï, on peut y integrer une partie Fractal dans le forum.
 
Le forum est en place, j'attends vos suggestions concernant les sections du forum à créer ;)
Je pense que dans un 1er temps il ne sera pas nécessaire d'ultra-hiérarchiser comme sur le forum fractal...
 
  • Like
Reactions: gpz
Je ne suis pas le topic axefx de guitariste.com mais si vous voulez y parler du nouveau forum n'hésitez pas ;)
 
Back
Top Bottom