Des Français ici ?

Je ne parle pas français, mais je suis heureux d'utiliser Google Translate, donc je peux participer à la conversation.
 
J'ai déjà trouvé comment tricher en changeant le profil de la courbe et en faisant arriver le max plus tôt. Mais j'aimerais bien comprendre.

Peut-etre que ta pedale n'est pas consistante? Cela pourrais être aussi simple que ça.
 
Constante ou pas, le problème majeur est qu'elle ne va pas au bout !

bienvenue l'ardennais !
 
Bonjour à tous,

Recherchant depuis de nombreuses années une solution offrant compacité (et légèreté en oubliant les lourdes armoires avec tiroirs intégrant de très nombreuses pédales que l'on a choisi avec passion...) avec une exigence de qualité ainsi qu'une très grande diversité des sons, je suis passé sur l'Axe (aujourd'hui Axe II) et c'est tout simplement fantastique : pour chaque titre à jouer, cet appareil peut offrir une multitude d'options au plus près des caractéristiques sonores recherchées pour ledit titre....

A +
 
Je n'avais pas vraiment été séduit par la v10 (sans le dire trop fort parce que ça avait l'air d'être un parjure...)
Par contre la V11 ... ben là ... c'est de la bombe ! en plus avec le retour de l'AE en fonctionnalités limités mais présentes pour l'essentiel ... et qui ne plante pas, je sais pas ce que vous en pensez, mais moi j'adhère !
 
yep vraiment excellent
et meme la 11.01 aujourd'hui: c'est là que je ne regrette pas mon HA de l'axe.
un super outil et une dynamique de ouf sur le dèv. du produit.
 
Ah au passage j'en profite pour faire la pub du site AxeFX.fr ;)
Pour l'instant c'est une archive complète de tous les fichiers AxeFX mais si la communauté Francophone venait à s'étoffer un forum pourrait être envisageable ;)
 
oui bonne idée un forum FR.
Cependant je suis bien conscient que la densité des infos, leur richesse qualité et couverture restera sur le FAS forum qui continuera à être la ref.
Ceci dit, c'est toujours agréable de se retrouver entre frenchies et echanger nos impressions, idées etc. !
 
Oui mais un forum Fr permattra de mieux classer et ranger les infos. ca coute rien en meme temps.

Bon j'ai installé la V11, pas la 11.01 encore. J'ai pas vu de différence. par contre AxeEdit 3.0 à l'air un chouïa plus stable mais perd une fonction super pratique pour moi qui était de pouvoir faire défiler les presets téléchargé et les tester sans les installer à chaque fois.

Sinon j'ai plus de cable midi pour mettre a jour mon MFC.

Et toujours pas régler mon problème de course de pédales :s
 
par contre AxeEdit 3.0 à l'air un chouïa plus stable mais perd une fonction super pratique pour moi qui était de pouvoir faire défiler les presets téléchargé et les tester sans les installer à chaque fois.
AxeManage devrait etre disponible dans une future version..
 
Back
Top Bottom